[dropcap]T[/dropcap]ransports aérien : Air Côte d’Ivoire reprendra à partir du lundi 20 octobre ses vols vers la Guinée, le Liberia et la Sierra Leone.
La compagnie aérienne ivoirienne Air Côte d’Ivoire a annoncé vendredi, dans un communiqué officiel transmis à Conakryinfos, la reprise de ses vols vers les pays touchés par l’épidémie de la fièvre Ebola.
‘’Air Côte d’Ivoire a le plaisir de vous informer de la reprise de l’exploitation de ses vols de/vers Conakry à compter du 20 Octobre 2014 à raison de 3 vols par semaine : Lundi- Mercredi- Vendredi départ 16h20″, indique le communiqué.
« Les passagers au départ des pays atteints par l’épidémie d’Ebola ne sont acceptés pour l’instant que sur les destinations Abidjan, Accra, Cotonou, Kinshasa, Niamey et Ouagadougou’’, précise-t-il.
Pour des mesures de prévention et de sécurité, Air Côte d’Ivoire a suspendu le 11 août dernier pour cause de l’épidémie de la fièvre Ebola, tous ses vols à destination de la Guinée, le Liberia et la Sierra Léone, trois pays durement touchés par la maladie.
Selon un dernier bilan du ministère de la Santé guinéen sur l’épidémie de fièvre Ebola, les chiffres ont atteint 1441 cas dont 831 décès, à la date du 13 octobre.
Boua Kouyaté
Tel : 669 85 20 20
Conakryinfos.com