The news is by your side.

Une délégation du FNDC prend part à l’assemblée générale hebdomadaire de l’UFDG

les Annonces 224

Pour multiplier les efforts de sensibilisation pour plus de mobilisation afin de barrer la route à Alpha Condé, le FNDC a rendu, ce samedi, une visite aux militants de l’UFDG et à son président.

Les opposants à la nouvelle constitution ont profité de l’assemblée générale du principal parti d’opposition dirigé par Cellou Dalein Diallo pour réaffirmer leur détermination à continuer la lutte.

« Nous sommes venus vous remercier et vous féliciter pour les actes que vous posés à travers la mobilisation de vos militants. De l’autre côté, monsieur Alpha Condé a annoncé sa volonté de mise en place d’une nouvelle Constitution. Alors, nous vous demandons de redoubler d’efforts dans la sensibilisation des militants dans tous les quartiers pour la manifestation du 26 décembre. Nous demandons également aux militants d’être prêts, car en 2020, des actions concrètes et très fortes seront entamées sur le terrain. », a déclaré Ibrahima Diallo, l’un des responsables du FNDC.

Après cette visite inopinée du FNDC à l’UFDG, cette délégation dirigée par Oumar Sylla alias Foniké Manguè a indiqué qu’elle se rendra également, ce weekend, dans les QG d’autres partis politiques.

 

Siradio Kaalan Diallo

À LIRE AUSSI