The news is by your side.

Un autobus tue un motard et fait plusieurs blessés à Conakry

les Annonces 224

Un accident de la circulation s’est produit dans l’après-midi de ce jeudi 24 octobre au quartier Yimbaya, secteur Base militaire (Matoto) dans la banlieue de Conakry. Conséquence, un cas de mort sur place et des blessés graves.

C’est un bus de transport urbain en partance pour l’aéroport-Gbessia qui a dérouté sur le trottoir pour venir percuter un jeune motard et d’autre véhicules sur la seconde voie 2×2 de l’autoroute Fidel Castro.

« Selon les informations recueillies sur place, le bus quittait la Tannerie à vive allure. Arrivé là, il a sauté sur le terre-plein central pour percuter la moto et les voitures qui roulaient dans le même sens. Il a ramassé le motard qui est mort sur le champ. Les deux autres personnes qui étaient dans la voiture sont blessés. Ils sont à l’hôpital de la Base militaire pour des soins », a expliqué l’inspecteur Daouda Camara en service du commissariat spécial de la sécurité routière de Matoto.

Un accident de la route qui a perturbé momentanément la circulation avec l’embouteillage enregistré par les engins roulants.

Le Chauffeur par contre a été mis à la disposition des agents de la sécurité pour des fins des enquêtes.

 

Oumar SOW

À LIRE AUSSI