Syli National : Serhou Guirassy, Blessé Face au Nigeria, Devrait Être Opérationnel pour la CAN malgré une Élongation Mineure
La situation de Serhou Guirassy, qui a été contraint de quitter le terrain lors du match amical contre le Nigeria lundi dernier, est désormais plus claire. L’attaquant guinéen souffre d’une « élongation mineure », selon les résultats d’une IRM, mais cela ne devrait pas compromettre sa participation à la Coupe d’Afrique des Nations.
La Fédération guinéenne de football a relayé l’information, déclarant : « Sorti sur blessure face au Nigeria, en match de préparation à Abu Dhabi, l’attaquant a ressenti une sensation d’étirement au niveau de la cuisse droite. Serhou Guirassy a effectué une IRM qui révèle une élongation mineure ».
Bien que le buteur de Stuttgart n’éprouve aucune douleur, la Fédération a précisé qu’il est sous la surveillance constante du staff médical, qui évaluera la situation au jour le jour.
Alors que la Coupe d’Afrique des Nations se déroulera du 13 janvier au 11 février 2024 en Côte d’Ivoire, tous les supporters du Syli National restent optimistes quant à la participation de Serhou Guirassy à 100% de ses capacités.