The news is by your side.

Lamine Cissé : « mon frère a été vidé de la salle des soins à l’hôpital Jean Paul 2. »

les Annonces 224

Lamine Cissé se réclame enseignant domicilié au quartier Dar es Salam dans la commune de Ratoma. Dans un ton pathétique il rapporte que mardi dernier son frère qui souffre d’une tumeur aigue a été contraint par un médecin chef de l’hôpital Jean Paul 2 de quitter la salle des soins.

« Mon frère a été admis mardi passé à l’hôpital Jean Paul 2. La nuit il n’y avait de courant il faisait donc chaud et j’ai enlevé la bavette à cause de cela le nommé professeur Bangaly a viré mon frère qui souffre d’une tumeur aigue qui lui a fait perdre la vue. »

Le jeune enseignant soutient que malgré toutes les interventions en faveur de son frère, le médecin est resté inflexible   pourtant il dit avoir préalablement payé les frais d’hospitalisation pour quatre jours.

« Depuis ce jour, il a ordonné à ses médecins de ne pas donner les soins à mon frère. Tous les autres patients recevaient sauf les soins sauf mon frère. L’état de santé de mon frère est très critique. il peut mourir du jour au lendemain et je le tiens pour responsable de tout ce qui va l’arriver » menace t-il.

Selon Lamine Cissé le frais d’hospitalisation qu’il avait payés devaient permettre à son frère de rester jusqu’à ce vendredi.

Professeur Bangaly contre qui ces accusations sont portées n’a pour l’instant pas réagi.

 

Ousmane 669050569         
À LIRE AUSSI