The news is by your side.

Fria : Les supporters célèbrent la victoire du Syli national dans une ambiance carnavalesque

les Annonces 224

Après la victoire du Syli National de Guinée, 2-0 face au Burundi, la ville de Fria, située à 160 Km de Conakry, a rendu un vibrant hommage à notre 11 national.

Des milliers de supporters ont exprimé dimanche soir leur joie pour célébrer la qualification du Syli national pour les 8èmes de finales de la coupe d’Afrique des nations en terminant meilleur troisième avec 4 points.

Rencontré dans les rues de Fria, Mohamed Lamine Dabo reste très ambitieux pour l’équipe nationale de Guinée qu’il voit remporter letrophée de la 32e édition de la CAN 2019.

« Nous sommes pour le Syli. A partir d’aujourd’hui, nous gagnerons tous nos matchs jusqu’à la finale afin de ramener de la coupe en Guinée », a-t-il déclaré.

Quant à Kadiatou Camara, entourée d’un groupe de jeunes filles qui chantaient en chœur en faveur du Syli national, elle n’a pas manqué d’exprimer sa joie.

« Nous sommes dans la rue parce que notre équipe nationale s’est qualifiée », a-t-elle expliqué.

Malgré les fortes pluies qui se sont abattues sur Fria, après le match, les supporters sont massivement descendus dans les rues pour célébrer la victoire du onze national à travers une grande caravane.

 

 

Boubacar Sidy Bah

Tel : 620 38 31

À LIRE AUSSI