The news is by your side.

Exclusif : l’entraineur brésilien du Hafia FC Antonio Dumas démissionne !

les Annonces 224

antonio_dumas_kerfalla_camara_kpc [dropcap]L[/dropcap]’entraineur brésilien du Hafia FC Antonio Dumas Carvalho vient de démissionner de son poste, a-t-on appris mardi de bonnes sources.

Le technicien brésilien aurait envoyé cette semaine par message électronique au président du Hafia Kerfalla KPC Camara, sa lettre de démission dont les raisons restent pour le moment inconnues de l’opinion publique.

Nommé le 28 octobre 2014 au poste d’entraineur du triple champion d’Afrique, Antonio Dumas n’a pu convaincre les responsables du club, car sur sept matchs joués dans le championnat, il a fait six matchs nuls et une victoire acquise contre le Gangan FC de Kindia.

De sources concordantes, Antonio Dumas aurait démissionné à la suite de mauvais résultats enregistrés par le Hafia depuis le début de la saison. Ces mauvais résultats auraient conduit les dirigeants du club à penser à un remplacement du technicien brésilien qui n’arrive plus à répondre aux attentes.

Déjà, avant la démission de Dumas, le président du Hafia FC avait limogé le secrétaire général du club Alhassane Sylla qui est désormais remplacé par Ibrahima Calva 2 Fofana.

Selon nos informations, Antonio Dumas Carvalho pourrait rejoindre dans les prochains jours le Horoya AC dirigé par Antonio Souaré avec une forte valorisation salariale.

Avant même la confirmation de cette nouvelle, le technicien brésilien veut débaucher du Hafia FC au profit du Horoya, les trois Brésiliens qui évoluent avec un salaire mensuel de 4 mille dollars pour chacun d’eux.

En attendant la confirmation de toutes ces informations, des langues se délient dans le milieu footballistique en Guinée, où certains acteurs du football local sont accusés de manipulations des uns et des autres.

Classé 6e avec 8 points derrière le Horoya, la Soumba, le CIK et l’ASK, le Hafia FC rencontrera le 22 février prochain son rival de Kaloum dans un derby qui fera certainement découvrir son nouvel entraineur pour la suite de ses matchs de la Ligue 1 Nimba Mining.

Boua Kouyaté

Tel : 669 85 20 20

Conakryinfos.com

À LIRE AUSSI