The news is by your side.

Dondon Dansoko, le commissaire central de Dixinn, installé dans ses nouvelles fonctions

les Annonces 224

Le nouveau commissaire central de Dixinn, Dondon Dansoko, a été officiellement installé, lundi le 10 décembre à Conakry, dans ses nouvelles fonctions par l’inspecteur général adjoint des services de la sécurité et de la protection civile, Mamadou Diouldé Bah.

La cérémonie s’est déroulée dans l’enceinte dudit commissariat, situé à la Bellevue Marché, dans la commune de Dixinn, en présence des officiers, sous-officiers et agents de police.

Devant l’assistance, l’inspecteur général adjoint des services de la sécurité et de la protection civile, Mamadou Diouldé Bah a annoncé que le commissariat central de Dixinn change de nom pour devenir, commissariat central de la sécurité publique de Dixinn.

Dans son intervention, le nouveau commissaire principal du commissariat central de la sécurité publique de Dixinn, Dondon Dansoko s’est réjoui de sa nomination, avant d’adresser ses sincères remerciements au président de la République, ainsi qu’au ministre de la sécurité et de la protection civile.

En outre, il a décliné les démarches qu’il compte mener pour assurer la sécurité des populations.

Il a souligné qu’une mission qui le tient à cœur reste la rénovation du bâtiment abritant le commissariat central de la sécurité publique de Dixinn qui donne une image indésirable aux yeux des visiteurs de cet édifice public. A cela s’ajoute le respect des principes régaliens à tout le personnel.

Pour ce faire, Dondon Dansoko a invité l’État à l’accompagner dans sa mission surtout dans sa volonté de rénovation des locaux de son commissariat.

Quant au commissaire sortant, Karifa Camara promu au poste de directeur régional de Faranah, il a félicité et encouragé son successeur à œuvrer davantage pour mériter la confiance placée en lui par le ministre de la sécurité et de la protection civile, Alpha Ibrahima Keira.

Le nouveau commissaire principal de la sécurité publique de Dixinn, Dondon Dansoko a été nommé le vendredi 6 décembre suite à un arrêté du ministre de sécurité. Avant sa nomination, il assurait les fonctions de commissaire central adjoint au sein du même commissariat.

Facely Diawara

Tel : 666 51 00 26

À LIRE AUSSI