[dropcap] L[/dropcap]es 8è de finale de la 55è édition de la coupe nationale de football démarrée depuis le 7 juillet se poursuivent dans les stades du pays.
Le Horoya AC, détenteur du trophée est entré en lice mercredi 9 juillet 2014 au stade du 28 septembre face à la formation du Santoba FC. Et sans surprise, les Rouge et Blanc qui pètent actuellement la forme ont dominé leur adversaire sur le score de 2 buts à 0.
Tous les deux buts ont marqués en première mi-temps par les attaquants Balla Camara à la 13è mn et Ibrahima Sory Camara à la 22è mn.
Dominateur dans le jeu, le Horoya a géré parfaitement la seconde explication sans forcer son talent. Il se qualifie ainsi pour les quarts de finale et est très bien parti pour se succéder à lui-même.
Le Santoba de Conakry n’aura pas été à la hauteur de son adversaire qui était plus fort que lui. Il va se concentrer sur les derniers matches du championnat pour encore mieux se positionner au niveau du classement général.
Dans les autres résultats, l’AS Batè a battu le FC Feindou 2-0 et le Satellite élimine le Sankaran de Faranah 1-0.
Ce jeudi 10 juillet 2014, le choc de ces 8è de finale mettra aux prises l’AS Kaloum au Hafia de Conakry au stade du 28 septembre.
BANF
Tel : 622 23 72 20
Conakryinfos.com