The news is by your side.

Coupe du monde des clubs : le Real Madrid fait un rétropédalage après la bourde de Carlo Anceloti

les Annonces 224

Contrairement à ce qu’avait annoncé Carlo Anceloti, le Real Madrid assure dans un communiqué qu’il participera bien à la toute nouvelle formule du Mondial des clubs.

C’est ce qu’on appelle un rétropédalage. Après la sortie très remarquée de Carlo Anceloti dans les colonnes du journal italien Il Giornale, où le technicien assurait que le Real Madrid ne participerait pas au tout nouveau format de la Coupe du monde des clubs en 2025.

Le club Merengue a publié un communiqué pour couper court à toute polémique: non, il n’a pas l’intention de boycotter le Mondial des clubs.

Le Real Madrid CF informe qu’à aucun moment sa participation à la nouvelle Coupe du Monde des Clubs qui sera organisée par la FIFA lors de la prochaine saison 2024/2025 n’a été remise en question. Par conséquent, notre club participera, comme prévu, à cette compétition officielle que nous abordons avec fierté et avec le plus grand enthousiasme pour faire rêver une fois de plus nos millions de fans dans le monde entier d’un nouveau titre.

Carlo Ancelotti avait pourtant clamé le contraire dans une interview publiée ce lundi matin. « La FIFA l’oublie, les joueurs et les clubs ne participeront pas à ce tournoi. Un seul match du Real Madrid vaut 20 millions et la FIFA veut nous donner cette somme pour toute la coupe. Négatif. Comme nous, d’autres clubs rejetteront l’invitation. » avait dit l’entraineur des Merengués.

Mamma Diallo

À LIRE AUSSI