The news is by your side.

Chérif de Washington : « Le Premier ministre a fait un faux pas qui a étiré les muscles de sa hanche »

les Annonces 224

Dans la journée de ce vendredi, des images vilaines du Premier ministre, Ibrahima Kassory Fofana, en séjour au Etats-Unis, ont fait le tour des réseaux sociaux, annonçant par endroit, qu’il aurait été victime d’un AVC (accident vasculaire cérébral).

« Le Premier ministre a fait un faux pas qui a étiré les muscles de sa hanche, pas un malaise »

Joint dans la soirée par Conakryinfos, le conseiller spécial du Premier ministre, Chérif Haidara connu sous le nom de Chérif de Washington, a démenti ces rumeurs qu’il a qualifiées « d’allégations mensongères ».

« Le Premier ministre a juste fait un faux pas lorsqu’il rentrait chez lui. Dans sa chute, les muscles de sa hanche se sont étirés. Ce sont ses voisins qui ont appelé l’ambulance pour le conduire à l’hôpital. », a-t-il expliqué.

Selon Chérif de Washington, les examens médicaux ont révélé que Kassory n’a rien eu de grave, précisant qu’il n’a nullement fait un malaise comme le rapportent les réseaux sociaux.

« A l’hôpital, les examens ont révélé que le Premier ministre n’a rien eu de graves. Donc, il y a eu peur que de mal. Les images qu’on voit sur les réseaux sociaux sont celles des ambulanciers venus pour le transporter à l’hôpital. », a ajouté le conseiller spécial du Premier ministre, Chérif de Washington qui est également en séjour aux Etats-Unis.

 

Boua King

À LIRE AUSSI