Un jeune homme a essayé de se donner la mort à l’aide d’un poignard dans l’après midi de ce mercredi au quartier Bonfi, situé dans la commune de Matam.
Selon nos informations, la victime, dont l’identité reste inconnue, s’est administré plusieurs coups de couteau qu’il avait en sa possession au niveau du ventre.
« J’ai demandé à une femme qui m’a dit que le monsieur s’est administré le premier coup au niveau de l’école anglaise qui se trouve non loin d’ici. C’est là qu’une vieille femme lui a dit de partir ailleurs s’il a l’intention de se suicider. Ce qu’il a fait sans aucune résistance ni d’explication », a expliqué M.Traoré qui a joint la rédaction de Conakry Infos.
Selon notre interlocuteur, après que cette vieille dame ait demandé au jeune homme d’aller mourir ailleurs, il s’est exécuté et il est venu au bord de l’autoroute Fidel Castro où il s’est donné finalement plusieurs coups au niveau du ventre.
« Quand on lui a dit de partir ailleurs, il est venu jusqu’au niveau de la mosquée de Hermakono. C’est là qu’il s’est poignardé à plusieurs reprises au niveau du ventre. La gendarmerie est arrivée sur les lieux avec une ambulance qui lui a transporté d’urgence à l’hôpital, quand on l’amenait, il n’était pas encore mort », nous a confié notre interlocuteur.
Les causes de cette tentative de suicide restent pour le moment inconnues et selon toujours des informations, le jeune homme n’est pas connu par les citoyens de ce quartier.
Ibrahima Sory Soumah