The news is by your side.

Beauté : Jare Ijalana, cette nigérienne de 5 ans est devenue la plus belle petite fille du monde

les Annonces 224

Il y a une dizaine d’années, ce sont les photos de la française Thylane Blondeau qui affolaient le monde. Mannequin enfant pour les pages de magazines, la fille de Véronika Loubry avaient rapidement été élue par la planète : « plus belle petite fille du monde ».

Il n’y a techniquement pas de concours officiel lié à ce statut, il suffit que le monde entier se passionne pour une fillette pour qu’elle soit rapidement considérée comme telle.

L’an dernier, c’est donc Anastasia Knyazeva, une fillette originaire de Russie qui obtenait les mêmes faveurs après que les photos publiées sur son compte Instagram, géré par sa mère, ont fait le tour du monde. Juste avant elle, c’est Anna Pavaga, une autre petite fille russe de 8 ans qui a débuté le mannequinat à 3 ans et qui s’affiche déjà dans tous les magazines qui avait fait le buzz.

Aujourd’hui, tout le monde se voue une nouvelle passion pour Jare Ijalana, une fillette de 5 ans originaire du Nigéria. Tout a commencé quand Mofe Bamuyiwa, une photographe professionnelle spécialisée dans les mariages qui a rencontré la petite fille et l’a prise en photo pour un petit shooting, a publié les clichés sur son compte Instagram.

Des Etats-Unis, à l’Angleterre jusqu’en France en passant par le Maghreb, la presse mais surtout les internautes n’ont pu s’empêcher de partager et commenter les photos de la fillette déjà qualifié de « petit ange » et bien-sûr de « plus belle petite fille du monde ». Sa peau lisse, ses parfaits petits yeux en amande ou encore son air innocent… tout est réuni pour nous séduire.

 

Avec Public.fr

À LIRE AUSSI