[dropcap]C[/dropcap]’était ce mardi 27 décembre au compte de la 2e journée du fristival de Fria au stade Konko Sylla communément appelé Terrain rouge dédiée aux enfants.
Ovationné par les tout-petits, le chouchou des enfants Balla Moussa et son équipe ont chauffé à blanc et fait danser le public mélomane de la Cité de l’alumine dans un concert scénique hors-pair.
Devant un public bon enfant, le fils de Benedi Records a fait monter la pression à la dimension de l’événement à travers ses pas de danse et son style musical qui ont tenu en haleine les spectateurs venus des quatorze quartiers de Fria.
Après Balla Moussa, le public a été aussi égayé par l’artiste Petit Kandia et son groupe Conakry Cocktail qui ont marqué le passage à la 2e journée de Fristival organisé sous la direction de la structure « Fria Relève-toi » dirigée par Macka Traoré.
Avec sa réputation de drainer les foules, Petit Kandia ou l’enfant de Kampony a livré une prestation multicolore qui a déversé sur la foule une ambiance carnavalesque. Malgré le débordement provoqué par le passage de Petit Kandia, aucun incident n’a été enregistré.
A rappeler que pour la troisième journée, également journée de clôture, les spectateurs auront droit a une scène urbaine et Hip-hop avec en tête d’affiche Abrahamane Sonty Koundouwaka, Sossodef et bien d’autres vedettes de la musique guinéenne.
Facely Diawara, envoyé spécial à Fria
00224 628514333
Conakryinfos.com