The news is by your side.

Un cadre de l’UFDG menace de démissionner si Cellou Dalein Diallo retourne à la table de négociation

les Annonces 224

[dropcap]L[/dropcap]e secrétaire fédéral de l’UFDG de Matam Sorel Bangoura, communément appelé Chef de quartier, s’est farouchement opposé ce samedi, au cours de l’assemblée générale du parti à Conakry, à toute idée de négociation avec le gouvernement du président Alpha Condé, a constaté Conakryinfos.

 cellou_dalein_diallo_ufdg‘’Si l’UFDG accepte d’aller à la table des négociations avec le gouvernement d’Alpha Condé, je démissionne du parti’’, a martelé M. Bangoura se disant prêt à mourir pour la défense des couleurs de l’UFDG et de son président Cellou Dalein Diallo.

En outre, le secrétaire fédéral de l’UFDG de Matam a lancé un appel de mobilisation et d’engagement à tous les militants de l’UFDG pour la reprise des manifestations contre le pouvoir.

‘’Nous sommes déjà prêts à sortir dans la rue pour protester contre le pouvoir d’Alpha Condé. Nous n’attendons que l’annonce officielle de la reprise des manifestations de rue. Nous sommes prêts à mourir pour la défense des intérêts de tous les Guinéens épris de libertés. N’ayez pas peur de mourir, car on ne meurt qu’une seule fois dans cette vie’’, a indiqué Sorel Bangoura.

Faisant allusion aux propos tenus cette semaine sur les antennes d’une radio de la place par le Directeur général de la CNSS Malick Sankhon, Sorel Bangoura l’a qualifié de petite personne, avant de demander à la direction de l’UFDG de les laisser répondre ces genres de personnes.

‘’Ne vous fatiguez plus pour répondre à de petites gens comme Malick Sankhon. Laissez-nous les répondre. Pour preuve, je reviens d’une radio de la place comme ça pour répondre aux déclarations de Malick Sankhon’’, a-t-il dit.

Facely Diawara

Tel : 66 51 00 26

Conakryinfos.com

À LIRE AUSSI