The news is by your side.

Sily U23 : « Nous rentrons chez nous avec la tête haute », Bouba Sampil

les Annonces 224

L’équipe du Syli National Espoir vient de finir son tournoi aux Jeux Olympiques de Paris 2024 de la pire manière possible.

Tandis que les poulains de Kaba Diawara suscitaient beaucoup d’espoir après 56 ans d’absence à ce tournoi, malheureusement la situation a viré au vinaigre.

Le Sily National U23 termine dernier de sa poule après avoir subi trois corrections dans son groupe avec 6 buts encaissés contre un marqué.

Si du côté des amoureux du ballon rond ce tournoi démontre l’immensité du travail qui attend le Sily National, quant au  président de la Fédération Guinéenne de Football, il se félicite du parcours du Syli Olympique.

« Malgré les défis rencontrés sur le terrain et les défaites face à la France, aux États-Unis et à la Nouvelle-Zélande, notre parcours aux Jeux Olympiques a été marqué par une détermination sans faille. Chaque match nous a appris et nous avons donné le meilleur de nous-mêmes. Merci à tous pour votre soutien indéfectible. Nous rentrons chez nous avec la tête haute, prêts à nous préparer pour l’avenir », a déclaré le président de la Feguifoot  dont les propos ont été rapportés par Stade28.

 

 

Mamma Diallo

À LIRE AUSSI