Faya Millimono descend Fodé Oussou Fofana : « il fait partie de la liste des insulteurs publics en Guinée »
Dans l’émission les Grandes Gueules de ce jeudi, le président du parti Bloc Libéral, Faya Millimono, a réagi à l’appel du vice-président de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG) à la classe politique guinéenne.
Faya Millimono considère que l’idée d’une stratégie commune de la classe politique pour le retour rapide à l’ordre constitutionnel est bonne, mais que son porte-parole n’est pas le mieux placé pour un tel appel à l’endroit de la classe politique.
« À chaque fois qu’on parle d’unité, ça s’entend bien. Mais il faut que les porteurs de message soient les mieux indiqués. Et Fodé Oussou, fait partie de la liste des insulteurs publics dans notre pays. On sait comment il traite les autres », a-t-il fait comprendre.
Pour le leader du BL, le vice-président de l’UFDG, Fodé Oussou Fofana, n’est pas un bon exemple à suivre.« Vous avez un point de vue différent, le lendemain sur les réseaux sociaux, on va vous rappeler même d’où vous venez, insulter le papa, la maman. Donc, Fodé Oussou Fofana n’en est pas un », a lâché Faya Millimono.
Par ailleurs, il accuse le RPG et l’UFDG d’être deux partis quasiment similaires, déclarant que « chacun a formé des gens pour insulter l’autre ».
Ms Barry