The news is by your side.

Siguiri : Un homme accusé de viol sur sa fille de 7 ans à Kintinia

les Annonces 224

Un homme est soupçonné d’avoir violé sa propre fille âgée de 7 ans (image d’archives). La scène s’est déroulée dans la sous-préfecture de Kintinia, située à 25 Km du centre-ville de la préfecture de Siguiri.

Le père SK, domicilié au quartier Nabounkoura, aurait eu des relations sexuelles avec sa fille FK avec qui il habite dans la même maison.

Interrogé par Conakry Infos, Sétigui Camara, président du quartier de Nabounkoura, a relaté les circonstances dans lesquelles il a été mis au courant ce fait inédit.

« J’ai reçu l’information comme quoi un homme a violé sa propre fille. C’est la raison j’ai aussitôt alerté la gendarmerie territoriale pour des fins d’enquêtes. La fillette a simplement dit que son père lui a intimé de ne parler à personne. Aujourd’hui, l’enfant a perdu tout son poids et les médecins après examens, ont confirmé que l’enfant a été violé. Mais le père nie tout devant les gendarmes (…) », a-t-il expliqué.

Devant le commandant de la gendarmerie, le père de la fille victime continue à nier en bloc les accusations mises à son encontre. Il ne cesse de menacer de mort sa fille qu’il promet de tuer après sa sortie de cette situation.

Il est même allé à menacer de se donner la mort à cause de l’humiliation qu’il a subie à cause des accusations de sa fille.

A l’heure où nous mettions cette dépêche en ligne, le papa de la fille a été menotté et placé en garde-à-vue.

Le commandant de la gendarmerie locale promet de le transférer à la maison d’arrêt de Siguiri pour approfondir les enquêtes sur ce fait malheureux d’un homme sur sa propre fille.

 

Kabassaran Camara

Tel : 622 15 52 51

À LIRE AUSSI