The news is by your side.

Ministère de la Pêche : Deux hauts cadres nommés aux postes de Conseillers

les Annonces 224

Le président de la transition, le colonel Mamadi Doumbouya, a procédé à la nomination de deux hauts cadres au sein du Ministère de la Pêche, de l’Aquaculture et de l’Économie Maritime, dirigé par Mme Charlotte Daffé.

Ces nominations démontrent l’engagement du gouvernement envers le secteur de la pêche et de l’économie maritime en Guinée. Les nouveaux conseillers apporteront leur expertise et leur expérience pour contribuer au développement et à la gestion durable des ressources marines du pays.

Voici les deux hauts cadres nommés :

Conseiller chargé des questions de pêche, d’aquaculture et d’économie maritime : M. Mohamed Lamine 2 Camara, matricule : 252616Y, anciennement chef de division étude et planification au bureau de stratégie et de développement du Ministère de la Pêche et de l’Économie Maritime.

Conseiller chargé des questions vétérinaires : M. Pé Goumou, anciennement professeur à l’Institut Supérieur des Sciences et de Médecine Vétérinaire de Dalaba.

Ces nominations renforcent l’équipe dirigeante du Ministère de la Pêche, de l’Aquaculture et de l’Économie Maritime et témoignent de la volonté du gouvernement de promouvoir un secteur de la pêche durable et prospère en Guinée.

Le Ministère, sous la direction de Mme Charlotte Daffé, continuera à œuvrer pour la protection des ressources marines, le développement de l’aquaculture, et la promotion d’une économie maritime forte et responsable.

 

Kadiatou N’Diaye

À LIRE AUSSI