The news is by your side.

Matoto : Décès du conducteur de mototaxi qui a tué une femme et deux enfants 

les Annonces 224

Le jeune conducteur de mototaxi, Aboubacar Camara connu sous le nom de ‘’Woulékhônô’’, qui avait tué mardi une femme et deux enfants à coups de machette et de couteau a également succombé à ses blessures la nuit dernière au CHU d’Ignace Deen, a-t-on appris d’une source sécuritaire.

Grièvement blessé au ventre après une tentative de suicide, ce jeune ressemblant à un déréglé mental a été admis au CHU d’Ignace où il a subi une intervention chirurgicale dans l’espoir de le sauver. Malheureusement pour lui, malgré les efforts des médecins, il n’a survécu à son opération au ventre.

Pour rappel, dans la journée de mardi, le jeune ‘’Woulékhônô’’ a d’abord égorgé une femme avant d’éventrer un bébé que celle-ci allaitait dans sa chambre. Après les deux personnes, il a tué une autre fillette qui virait avec la dame.

Avant son arrestation, le présumé assassin a tenté de se suicider à l’aide du couteau qu’il détenait. Mais il en a été empêché par les voisins qui sont intervenus avant sa mise à disposition aux gendarmes déployés dans le quartier Matoto Khabitaya.

 

Kémo Sangaré

À LIRE AUSSI