The news is by your side.

Kaloum : Un jeune chute d’un immeuble et meurt, des libanais indexés

les Annonces 224

C’est un tragique événement qui vient de se produire à Sandervalia, en plein centre ville de Kaloum. Et pour cause !

Un jeune âgé d’une trentaine d’années a chuté ce mercredi 5 avril 2023 d’un immeuble d’habitation. Il en est mort sur le coup, selon un jeune du quartier joint au téléphone.

Selon d’autres indiscrétions, la victime, un ouvrier qui travail avec des Libanais aurait été tué avant d’être jeté dans le vide par ses bourreaux.

«  Le jeune décédé dans ce drame travaillait avec des Libanais en qualité d’ouvrier depuis plusieurs mois. Récemment, ils ont accusé le jeune de vol. Ce matin, il s’est chaudement disputé avec les Libanais qui étaient au nombre de cinq personnes. On pouvait entendre de loin leurs cris. Vraisemblablement, une bagarre se serait éclaté entre eux et le jeune s’est retrouvé près de la fenêtre. C’est ainsi qu’il aurait trébuché avant de se jeter dans le vide. C’est ce que les Libanais nous ont raconté (…). », explique un témoin, habitant au quartier Sandervalia.

Plus loin, un autre jeune homme soutient que le jeune aurait été tué avant d’être jeté par la fenêtré pour faire croire qu’il a accidentellement chuté de l’étage. Une thèse que soutiennent bon nombre d’habitants de Sandervalia, 4e Avenue.

Pour l’heure, les services de police sont sur les lieux pour dissuader la foule en colère.

Ibrahim

À LIRE AUSSI