Abdoul Karim Bangoura AKB ne croit pas à l’organisation de la 34ème édition de la coupe d’Afrique des nations en guinée en 2025 ;
« Écoute il ne faut pas rêver debout. A l’allure où vont les choses, il n’y aura pas la CAN en Guinée. Il ne faut pas être démagogue vous-même vous le savez » a lâché vendredi le responsable du département formation et développement à le Fédération Guinéenne de football.
Réagissant à une sortie médiatique du ministre des sports, de la culture et du patrimoine historique, l’ancien capitaine du Sily national de guinée s’est posé des questions.
« Vous allez organiser où les matchs de la CAN ? »
A ceux qui veulent rendre service au président, AKB demandent de s’investir dans la construction et le développement des infrastructures et de communiquer utile.
« Faites-nous des terrains de proximité, faites-nous des palais de sport et parlez-nous du futur qui la CAN 2025. C’est le plus gros cadeau qu’on pourra offrir à la Guinée, organiser une CAN chez nous. C’est ce qu’on attend que de faire des querelles, des règlements de compte en servant de l’image de nos anciens. Ça, ça ne passe pas » martèle le conseiller spécial du président de l’instance dirigeante du football guinéen Mamadou Antonio Souaré