Annulations en série pour la tournée de MHD. Lundi, l’AccorHotels Arena où le rappeur devait donner un grand concert le 29 mars prochain, a annoncé la suppression de cette date.
D’autres salles ont annoncé l’annulation des concerts de MHD. Le chanteur incarcéré est mis en examen pour homicide volontaire sur fond de guerre des bandes.
« Pour des raisons indépendantes de notre volonté, le concert du rappeur MHD initialement prévu le 29 mars à l’AccorHotels Arena est malheureusement annulé. » C’est le site officiel de la salle de spectacle parisienne qui a annoncé la nouvelle, lundi sur son site Internet.
Le rappeur, Mohamed Sylla, 24 ans, incarcéré à la prison de la Santé, a été mis en examen pour homicide volontaire sur fond de guerre de bandes, le 17 janvier. Le fer de lance de l’afro-trap en France est soupçonné d’avoir participé au meurtre d’un jeune homme de 23 ans, dans la nuit du 6 au 7 juillet dernier.
Le chanteur avait triomphé au Zénith il y a quelques mois et ce devait être son premier Bercy. Après le carton de son premier album, le deuxième, « 19 », était sorti en septembre dernier.
MHD devait effectuer en mars et en avril une tournée. Après l’AccorHotels Arena d’autres salles ont annoncé l’annulation des concerts, à Lyon, à Strasbourg, à Dijon, à Bruxelles, à Nantes et à Rennes.
Source : Le Parisien