The news is by your side.

Le Maroc n’organisera pas la CAN 2019 (officiel)

les Annonces 224

Le Maroc n’organisera pas la CAN 2019. L’information vient d’être officialisée par le ministre marocain de la Jeunesse et des Sports, Rachid Talbi Alami, cité par la chaîne télévisuelle sportive locale Arryadia.

Nouveau coup de tonnerre concernant l’organisation de la CAN 2019 ! A J-2 de l’expiration du délai de dépôt des candidatures fixé par la Confédération africaine de football, la déclaration fait grand bruit. En effet, et par la voix de son ministre des Sports, Rachid Talbi Alami, au micro d’Arryadia TV, le Maroc a annoncé qu’il ne sera pas candidat à l’organisation de la CAN 2019.

Considéré comme le grand favori pour accueillir la grande messe du football africain à la place du Cameroun et même parfois accusé d’avoir tiré les ficelles pour inciter la CAF à réattribuer la compétition, le Royaume chérifien a tout simplement décidé de ne pas candidater.

Le mystère s’épaissit ainsi quant à l’identité du pays qui remplacera le Cameroun comme organisateur de la CAN 2019. Il convient de noter que les prétendants ont jusqu’à vendredi minuit pour manifester leur intérêt

Conakryinfos avec Starafrica

À LIRE AUSSI