Dans la nuit du vendredi 30 novembre 2018, c est Oumar Kanté dit Raul, joueur au Fello star de Labé, âgé d’une trentaine d’années, qui a été brûlé par sa compagne à l’aide de l’eau chaude. La scène s’est déroulée dans le quartier Tata 1, dans la commune urbaine de Labé
C’est après avoir trouvé son petit ami avec une autre fille qui avait même fait un enfant avec le monsieur que Hawa (l’auteure), étudiante âgée d’une vingtaine d’années, a versé de l’eau chaude sur les cuisses de son amant .
Selon les informations reçues par Conakryinfos auprès du Dr Sekouba du service de traumatologie de l ‘hôpital régional de Labé, c’est tard dans la nuit d’ hier qu’ils ont reçu la victime
« Nous l’avons reçu hier nuit vers 22 heures dans notre service Selon notre analyse et les informations reçues auprès de sa famille, , la victime Oumar Kanté a reçu de l’eau chaude versées sur les cuisses touchant les testicules Effectivement, il y a des phlyctènes au niveau de l’hémothorax droit plus les cuisses. Nous avons fait les premiers soins, et il sous traitement. Sa vie n’est pas en danger », confirme le médecin.
Aux dernières nouvelles, on apprend qu’une enquête a été ouverte par les services de sécurité, l’auteure quant à elle est toujours en cavale.
Aissatou Diallo, correspondante régionale de Conakryinfos
Tel : 654 51 60 90