Après tant d’années passées dans la solitude, le plus grand célibataire de Guinée, a décidé de tourner la page pour confier désormais sa vie et son cœur à une âme sœur rarissime.
L’opérateur culturel, N’Faly Fofana alias Saint Kauphy 1er, également directeur général de l’agence Cis’s Com, puisque c’est de lui qu’il s’agit, a enfin décidé de convoler en justes noces avec Mlle Fatoumata Kanté, diplômée en ingénierie des mines.
Les festivités de de ce mariage inédit se dérouleront comme suit :
- 1er décembre 2018 : mariage religieux à 10 heures à la mosquée du Bloc des professeurs à Donka ;
- 02 décembre 2018 : mariage civil à 15 heures à la mairie de Dixinn, suivi d’une réception au Jardin2 Octobre, le fief du marié.
Propriétaire des plus belles filles du pays, Saint Kauphy est aussi le concepteur et l’organisateur des célèbres événements juvéniles de la Guinée, tels que : Miss et Master Bôrô, Miss et Master University, mais aussi K7 d’Or qui récompense les meilleurs artistes guinéens de la musique urbaine.
Avec sa décision de changer de statut, Saint Kauphy passe ainsi le témoin à tonton Bouba Sacko, l’actuel gestionnaire de la célèbre boite de nuit Nirvana, située à Taouyah, dans la commune de Ratoma.
En cette heureuse occasion, la Rédaction de Conakryinfos souhaite un heureux ménage au couple Fofana et adresse toutes ses félicitations à Bouba Sacko, le nouveau Roi des célibataires de Guinée.
Boua Kouyaté
Tel : 620 02 03 06