The news is by your side.

Primature : Forte mobilisation à la cérémonie de passation de service entre Kassory et Youla (photos)

les Annonces 224

Le Premier ministre, Ibrahima Kassory Fofana a été installé jeudi 24 mai dans ses nouvelles fonctions au Petit Palais à Boulbinet.

Pour la passation de services entre le PM entrant et sortant Mamadi Youla, plusieurs centaines de personnes se sont mobilisées pour être témoins de ce passage de témoin entre les deux hommes politiques.

Pour avoir accès à l’enceinte de la Primature, où des tentes ont été installées pour la circonstance, les invités et les journalistes ont dû faire face aux bousculades et aux altercations avec les forces de l’ordre composés de militaires qui les ont contraints à se mettre en file indienne pour des mesures de sécurité.

En attendant lé cérémonie de passation officielle de services entre Ibrahima Kassory Fofana et Mamadi Youla, la devanture de la Primature reste animée par les invités et les militaires postés là pour assurer la sécurité.

 

Ramatoulaye Bah et Boubacar Sidy Bah, depuis le Petit Palais

Tel : 628 88 73 47/620 38 31 31

À LIRE AUSSI