The news is by your side.

Coupe de la CAF : Le Horoya concède le nul face au TP Mazembe à Conakry (1-1)

les Annonces 224

[dropcap]A[/dropcap]près une un quart d’heure  de match nul en occasion de part et d’autre, le Horoya de Conakry s’est procuré la première occasion du jeu à la 15e minute sur une lourde  frappe d’Ibrahima Sory Sankhon qui est passée à coté. 

Quelques minutes après, sur un ballon mal négocié dans l’entrejeu de la défense congolaise, l’attaquant des rouges et blancs de Matam, Bassirou Ouédraogo rate son face-à-face devant le  portier Congolais à la 17e minute de jeu.

Le Horoya pousse et appuie sur l’accélérateur pour ensuite ouvrir le score (33’) sur une reprise du pied gauche du Camerounais Dipita Francis suite à un coup de génie du Ghanéen Sébé Baffour du dos de la défense du TP Mazembe.

Au retour des vestiaires, le TP Mazembe met le pied sur le ballon devant un milieu du terrain de Horoya quasi absent dans le jeu.

Avec cette phase de la rencontre, le TP Mazembe avec son attaquant Malango servi dans la surface de réparation guinéenne marque de la tête au deuxième poteau  pour porter le score à égalité 1-1 (79’) dans les dix dernières minutes du temps réglementaire au compte de cette 2e journée de la phase de poules de la Coupe de la CAF entre le Horoya et le TP Mazembe de la République démocratique du Congo. Et c’est sur ce score que l’arbitre algérien met un terme à la rencontre.

 

 

 

Facely Diawara

Tel 628514333

Conakryinfos.com

À LIRE AUSSI