The news is by your side.
ban-enicem

Congrès de la Feguifoot : KPC annonce officiellement sa candidature au poste de Président !

59

Le président de Hafia FC, Kerfala Camara “KPC” a annoncé lundi, au cours d’une conférence de presse à Conakry, sa candidature au poste de président de la Fédération guinéenne de football au prochain congrès électif de l’instance dirigeante du football guinéen.

Dans sa communication, le richissime homme d’affaires a critiqué la gestion de la Feguifoot par l’équipe d’Antonio Souaré qui, selon lui, a terni l’image du football guinéen.

Le président du Hafia Football Club a d’abord dépeint la gestion de l’équipe dirigeante actuelle de la Fédération.

« Vous savez que la gestion opaque de la Feguifoot nous a coûté plusieurs humiliations. Le retrait des médailles de notre équipe U 17, avec la sanction de deux joueurs, la Feguifoot a failli à sa mission (…), a-t-il fustigé.

Le PDG de GUICOPRES n’a pas manqué de déplorer la non validation de la candidature de l’actuel président de la Feguifoot, Antonio Souaré au poste de vice-président de la CAF qu’il a qualifié de « déception ».

« Au vu de tous ces échecs, je pense que nous méritons mieux. Par conséquent, je déclare officiellement ma candidature au poste de président de la Feguifoot (…) », a annoncé le président de Hafia FC.

A l’annonce de sa candidature, KPC avait à ses côtés plusieurs présidents de club, notamment du Soumba FC, du Lelou FC et de l’Académie SOAR. Une façon de dire que sa candidature bénéficie déjà de forts soutiens au sein de la famille sportive de Guinée.

 

Boua King KOUYATE

Facebook Comments
Print Friendly, PDF & Email
À LIRE AUSSI
English English Français Français