The news is by your side.
ban-enicem

Conakry : Deux blessés graves dans la collision entre deux motos à Lambanyi

77

Un accident s’est produit ce samedi nuit vers les 22h à Nongo, provoquant ainsi deux blessés graves à la suite d’une collision entre deux motos roulant à vive allure, a constaté un journaliste de Conakryinfos.

L’accident s’est déroulé au Carrefour Ambiance, dans le quartier Nongo, dans la commune de Ratoma.

Selon les témoignages recueillis sur place, c’est suite à un appel d’un client qui aurait causé l’accident.

Le taximotard qui aurait provoqué l’accident voulait traversée pour répondre à l’appel d’un client de l’autre bout de la rue. C’est là qu’il est entré en collision avec un autre motard qui provenait de kaporo selon un témoin.

« J’étais juste à côté, comme tout le monde se précipitait pour rentrer à cause du couvre-feu. Un client à côté a appelé un taxi-moto. Alors, le taxi motard s’est précipité à aller prendre le client. C’est là qu’il est entré en collision avec une autre moto qui roulait à vive allure. Il y a eu deux blessés graves dont un qui saignait déjà par les oreilles. », a expliqué un témoin de l’accident. Avant de s’inquiéter pour le second blessé.

Après l’accident, la brigade anti-criminelle qui se trouvait dans les alentours n’a pas tardé a faire l’ambulance pour évacuer deux les blessés qui se trouvaient entre la vie et la mort. Selon des dernières informations, ils seraient admis à l’hôpital de flamboyant à petit simbaya.

 

Mamadou Aliou Diallo

Facebook Comments
Print Friendly, PDF & Email
À LIRE AUSSI
English English Français Français