The news is by your side.
ban-enicem

Mamou : Mandjou Diallo, épileptique, trouve la mort par noyade !

39

Atteint d’une épilepsie chronique de plusieurs années, Thierno Madjou Diallo, âgé de 27 ans, a trouvé la mort par noyade dans le fleuve Mamouwol, à Mamou. Perdu de vue dans la soirée du mardi 01 décembre, le groupe de jeunes qui le recherchait a retrouvé son corps sans vie flottant sur ce fleuve où il avait l’habitude de se baigner.

« Les enfants ont trouvé le cadavre dans la rivière, ils l’ont repêché », explique Ibrahima Guelin Diallo, muézin de la localité. Le chef de secteur, Ibrahima Diallo ajoute : « c’est un jeune que je connaissais bien, c’est notre voisin. Depuis qu’il était tout petit il fait des crises épileptiques. Son papa s’est longuement battu pour qu’il guérisse, mais en vain ! »

Pour son oncle, cet état de fait résulte d’une décision divine : « tout ce qui arrive à un être humain   vient de Dieu. Quand Dieu mesure, on ne peut ni diminuer ni augmenter. »

Au moment où on quittait les lieux, les citoyens attendaient les autorités administratives avant de prendre une décision pour l’inhumation du corps de Madjou.

 

Thierno Amadou Barry pour conakryinfos.com

 

Facebook Comments
Print Friendly, PDF & Email
À LIRE AUSSI
English English Français Français