The news is by your side.
ban-enicem

Moussa Yéro Bah : « Je suis toujours à Hadafo Médias et j’y reste »

3 465

Moussa Yéro Bah, l’une des chroniqueurs de l’émission ‘’Les Grandes Gueules’’ de la radio Espace FM, est et reste journaliste du groupe Hadafo Médias dirigé par Lamine Guirassy.

En tout cas, ce qui ressort d’un entretien téléphonique avec la journaliste qui dit avoir regretté l’annonce, par certains médias, de son départ de ce groupe de presse.

« Je suis toujours à Hadafo Médias et j’y reste. », a-t-elle précisé.

Plus loin, la journaliste a révélé qu’elle a été bel et bien approchée pour le compte du ‘’mercato médiatique’’ qui défraie la chronique dans l’espace médiatique guinéen.

« Je ne dis que je n’ai pas été contactée pour un départ du groupe Hadafo Médias. Mais, j’ai décidé de rester dans ce de presse. Ce n’est pas parce que d’autres journalistes sont partis que je vais partir aussi. Pour le moment, je suis toujours à Espace FM et TV, où je me sens mieux (…) », a indiqué Moussa Yéro Bah.

Dans une publication relayée sur les réseaux sociaux cette semaine, la direction du groupe Hadafo Médias a annoncé, le lancement de sa nouvelle saison 2020, à partir du lundi 07 septembre prochain, avec son émission phare ‘’Les Grandes Gueules’’ qui reste pour le moment l’émission la plus suivie dans le pays.

 

Djénaba Camara

Facebook Comments
Print Friendly, PDF & Email
À LIRE AUSSI
English English Français Français