The news is by your side.
ban-enicem

M Bilo Bah, FNDC : « nous ne voulons pas de l’échec pour les élèves »

26

 

Le Front national pour la Défense de la constitution (FNDC) a  finalement pris la résolution de  reporter sine die sa manifestation  initialement prévue ce 6 août 2020, à Conakry. Plusieurs raisons ont motivé cette décision. Le responsable des opérations Mamadou Bilo Bah, joint au téléphone par Conakryinfos, donne des précisions…

« La première raison  de ce report porte sur les examens de fin d’année.  On est persuadé que la mouvance   est prête à tout faire pour faire  échouer les élèves. Elle  persiste à tenir  son congrès  du 5 au 6 août à l’effet de nous provoquer. Nous nous ne voulons pas de l’échec  pour les enfants. Ainsi, nous avons estimé qu’il fallait revoir la date.

La deuxième raison concerne la fête. Nous sommes en période de  fête. On a estimé  qu’il fallait revoir la date de notre manifestation  à cause de ça également.

 La troisième et la  principale raison  est que nous avons consulté la base,  c’est à dire les antennes, et  la plus part d’entre elles ont estimé qu’il serait judicieux qu’on renvoie la manifestation à la mi- août.

Une  plénière des leaders est prévue pour annoncer la prochaine date  avant  la fin de cette semaine. » 

 

Facely Diawara.

Facebook Comments
Print Friendly, PDF & Email
À LIRE AUSSI
English English Français Français