The news is by your side.
ban-enicem
bann cote
bann cote

Cheick Taliby Sylla : « Nous allons faire un coup KO à la présidentielle du 18 octobre 2020 »

303

Le ministre conseiller à la présidence de la République, chargé de la Coopération, Cheick Taliby Sylla a annoncé mardi la victoire sans équivoque du président Alpha Condé à la prochaine présidentielle, prévue pour le 18 octobre prochain.

En compagnie de la ministre du tourisme, de l’hôtellerie et de l’artisanat, Mme Salla Fanyi Camara et du préfet de Kindia, N’Fansoumane Camara, l’ex ministre de l’énergie a demandé aux populations de la sous-préfecture de Friguiagbé de profiter de la révision exceptionnelle des listes électorales pour se faire enrôler massivement.

Après cette étape, Taliby Sylla espère la réélection du président Alpha Condé dès le premier tour de l’élection présidentielle.

« Nous allons faire un coup KO à la présidentielle du 18 octobre 2020 comme on l’avait en 2015. Grâce aux multiples chantiers ouverts de Conakry à N’Zérékoré, les peuple de Guinée va encore renouveler sa confiance au bâtisseur président, le professeur Alpha Condé pour un troisième mandat.

Avec sa casquette de coordinateur général du RPG Arc-en-ciel en Basse-Guinée ; Cheick Taliby Sylla promet de passer dans toutes les préfectures pour sensibiliser les populations autour des idéaux chers du président de la République pour sa réélection à la présidentielle du 18 octobre prochain.

Rachid Camara

Correspondant de Conakryinfos à Kindia

 

Facebook Comments
Print Friendly, PDF & Email
À LIRE AUSSI
English English Français Français