The news is by your side.
ban-enicem
bann cote
bann cote

ARPT: le nouveau directeur Général Yakouba Cissé fixe ses priorités

103

Le nouveau Directeur Général de l’Autorité de Régulation des Postes et Télécommunications a officiellement pris fonction ce mercredi à Conakry. Yakouba Cissé en provenance du ministère des postes, des télécommunications et de l’économie numérique remplace Antigou Cherif à ce poste.

Il s’engage à poursuivre les efforts de son prédécesseur notamment dans le cadre de l’amélioration et le développement des télécommunications et de l’économie numérique en république de Guinée.

«Je voudrais rassurer mes nouveaux collaborateurs que seul le travail, la loyauté et les qualités intrinsèques seront mes critères d’appréciation. Je ne ménagerai aucun effort pour l’atteinte des objectifs que nous-nous fixerons. La mission est commune et la gestion sera collégiale. Nous devons impérativement former une équipe unie » a déclaré Yakouba Clissé, nouveau directeur de l’ARPT.

L’ancien Directeur National des Postes et  télécommunications reconverti en régulateur  invite  les acteurs de l’industrie des postes et des télécommunications à faire des investigations conséquentes en adéquation avec les conventions, les concessions et les cahiers de charge, auxquels ils ont librement souscrit.

«J’insiste sur le fait que le régulateur est un partenaire du développement socio-économique» a-t-il conclut

 

Facely Diawara.

628524333

 

Facebook Comments
Print Friendly, PDF & Email
À LIRE AUSSI
English English Français Français