The news is by your side.
ban-enicem
bann cote
bann cote

Humanitaire: des kits d’hygiène pour la maternité du CHU Ignace Deen.

33

La Miss University Guinée 2018 Halimatou Sow a fait un don de kits d’hygiène aux femmes internées du CHU Ignace Den situé au centre ville à Kaloum.

Elle a procédé à la remise officielle ce vendredi 13 mars 2020 en compagnie de ses proches sous la présidence d’honneur de Saint Koffi premier Directeur de Cis’s Com initiateur de Miss University Guinée, le grand concours de beauté en Guinée depuis des années.

Ce don essentiellement composés de savons, de baignoires, d’accessoires et de kits d’hygiène.

La donatrice, Halimatou Sow a indiqué que ce don vise à apporter une assistance et à réconforter ces femmes nourrisses à la faveur de ce mois de mars consacré aux droits des femmes dans le monde.

«  Nous avons initié ce projet pour venir en aide aux femmes et aux enfants qui en ont très besoin, c’est quelque chose de très important étant d’abord une jeune fille appelée à être maman. C’est aussi le mois de la femme donc, la femme est à l’honneur ». a déclaré, Halimatou Sow, Miss University Guinée 2018.

Halimatou Sow accompagnée des membres de sa fondation » Africain Pride Fondation » a été également accueillie  dans les services de la pédiatrie où elle a fait un don aux enfants.

Après ce geste humanitaire, la Miss Halimatou Sow compte, également s’investir dans les activités culturelles notamment la mode pour promouvoir le textile guinéen au delà des frontières.

Visiblement satisfaite, Hawa Keïta, membre d’unité d’accouchement à la maternité du CHU Ignace Den a salué le geste de la Miss University Guinée 2018, qui selon elle vient s’ajouter à la longue liste des volontaires. Elle a ensuite invité d’autres bonnes volontés à emboîter le pas à la Miss Halimatou Sow.

Fatoumata Camara, Hawa Diallo, Sayon Camara, toutes bénéficiaires, ont remercié Halimatou Sow, pour ses œuvres caritatives, qui viennent à point nommé.

Pour rappel, ce projet a été réalisé grâce à l’implication personnelle de Saint Koffi premier, directeur de Cis’s Com, dans l’envie de booster les lauréates, facteur déterminant pour ce manager.

 

Facely Diawara

628 51 43 33.

 

Facebook Comments
Print Friendly, PDF & Email
À LIRE AUSSI
English English Français Français