The news is by your side.
ban-enicem
bann cote
bann cote

Wanindara : un jeune manifestant légèrement blessé.

30

Des jeunes manifestants ont été empêchés d’ériger des barricades par des agents forces de l’ordre ce jeudi 20 février 2020 à Wanindara Commune de Ratoma. Ils ont à leur tour réagit par des jets de pierres avant de replier après l’arrestation d’un des leur.

Le jeune qui tentait de se sauver a été rattrapé par des policiers et blessé dans l’altercation.

Curieusement, les mêmes agents de police lui ont donné des soins d’urgence sur place avant de le transporter par une ambulance de la police pour des soins intensifs.

Ce mercredi toujours à Wanindara, le domicile du grand imam à été la cible d’un assaut des forces de l’ordre. Bilan un blessé par balle, six arrestations, la maison vandalisée et des véhicules endommagés

Dans la nuit de mercredi à jeudi les citoyens de ce quartier de la haute banlieue de Conakry soutiennent également avoir subi d’énormes exactions des forces de l’ordre notamment des gendarmes, soldées par une concession brûlée. Selon les victimes, les auteurs de l’incendie estimaient que celui qui a fait la vidéo dans laquelle des policiers ont fait d’une femme un bouclier humain était retranché dans cette concession.

Siradjo Kaalan Diallo

621727276

Facebook Comments
Print Friendly, PDF & Email
À LIRE AUSSI
English English Français Français