The news is by your side.
ban-enicem
bann cote
bann cote

Les revendeurs n’ont pas un contrat de travail, mais un contrat de prestation de services avec la LONAGUI (Direction Générale)

659

La Direction Générale informe l’opinion qu’un groupe de revendeurs sillonnent les médias depuis quelques jours pour se faire prévaloir du statut de salariés au sein de la LONAGUI.

Elle tient à préciser que ces revendeurs n’ont pas un contrat de travail, mais un contrat de prestation de service qui prévoit en son article 5 que « … il est important de rappeler que le revendeur n’étant pas un salarié de la société, il ne peut en aucun cas se faire prévaloir des dispositions du code du travail. ». Selon les dispositions de ce contrat, chacune des parties a le droit de mettre fin audit contrat après un préavis de 20 jours.

La Direction Générale saisit cette occasion, pour demander à ses partenaires revendeurs et revendeuses, d’être présents à leur point de vente pendant les heures habituelles de travail. Tout revendeur absent à son point de vente, sans motif valable, sera considéré comme démissionnaire.

LA DIRECTION GENERALE

COMMUNIQUE LONAGUI

 

Facebook Comments
Print Friendly, PDF & Email
À LIRE AUSSI
English English Français Français