The news is by your side.
ban-enicem
bann cote
bann cote

Labé : Un conducteur de taxi-moto meurt dans un accident de la circulation

39

Un conducteur de taxi-moto est mort mardi, dans un accident de la circulation dans lequel il a violemment percuté un camion dans le quartier Mairie, commune urbaine de Labé.

La victime s’appelait Mamadou Aliou Diallo connu sous le nom d’Ivoirien, âgé d’une trentaine d’années. Il était un fleuriste et conducteur de taxi-moto.

Rencontré sur les lieux du drame par la correspondante de Conakryinfo, Mamadou Bhoye Diallo, un témoin a expliqué les circonstances dans lesquelles le drame s’est produit.

« C’est vers 15 heures ce mardi qu’un conducteur de taxi-moto a quitté vers le marché central et partait vers Tata. Arrivé au carrefour juste avant celui de Markala, il a aperçu une voiture qui débarquait un passager. La personne qui descendait a soudainement ouvert la portière de la voiture et comme  il roulait à vive allure, il s’est  aussitôt contre cogné la portière. C’est ainsi qu’il a été projeté sous un camion qui a complètement écrasé sa tête, avant qu’il ne peur sur-le-champ », a raconté Mamadou Bhoye Diallo.

La photo de la victime Mamadou Aliou Diallo.

Informés de cet autre cas d’accident, les services de sécurité sont venus constater les faits, avant de conduire le corps du jeune Mamadou Aliou  Diallo à la morgue de l’hôpital régional de Labé.

Il faut rappeler que depuis le début de l’année 2018, plusieurs cas d’accidents mortels ont été enregistrés dans la commune urbaine de Labé. Le dernier cas en date avant celui de ce mardi est celui survenu dans la matinée du samedi 26 mai 2018.

 

 

Aïssatou Diallo, correspondante régionale de Conakrinfos

Tel : 654 51 60 90

Facebook Comments
Print Friendly, PDF & Email
À LIRE AUSSI
English English Français Français