The news is by your side.
ban-enicem

Total Guinée lance la carte préchargée « Sonoya » pour l’achat de ses produits

35

total_guinée1[dropcap]L[/dropcap] [dropcap][/dropcap]a société Total Guinée a lancé vendredi le 1er avril, à la station-service de Sans-fil à Kaloum, sa nouvelle carte préchargée dénommée « Sonoya » (facilité, traduit du soussou) pour l’achat de ses produits dans ses différentes stations-services.

Pour cette première phase de lancement, Total Guinée mettra en circulation 500 000 cartes préchargées dont l’unité coûte 10 000 GNF.

Après l’achat de cette carte, les clients de Total Guinée peuvent la recharger à travers cinq catégories de plans tarifaires comprenant, 160 000 GNF, 300 000 GNF, 500 000 GNF, 1 000 000 GNF et 3 000 000 GNF.

Selon le Directeur commercial et marketing de Total, Laurent Tissot, la carte préchargée vient s’ajouter à la carte Nimba, déjà lancée en 2006, pour faciliter aux clients l’achat des produits de Total Guinée.

Il précisera que cette nouvelle carte est accessible à tous les clients, contrairement à la précédente carte qui était uniquement réservée aux entreprises.

« Cette carte est utilisable dans toutes les stations-services Total en Guinée ayant le logo Nimba. Son utilisation est limitée aux fournitures inscrites au recto. Elle demeure la propriété de Total Guinée », a-t-il déclaré, précisant que « le solde  de cette carte ne sera ni transférable ni remboursable pour quelque raison que ce soit ».

« Cette carte reste valide pour une durée d’un an à compter de sa première utilisation », a souligné M. Tissot.

Pour sa part, la chargée de marketing et service, Aissatou Diallo a rassuré de la disponibilité de la carte  »Sonoya » sur toute l’étendue du territoire national.

« La carte Sonoya est destinée à toute la population, surtout nos clients professionnels qui tournent chaque jour dans les différentes stations-services de Total Guinée », a-t-elle dit.

Présente en Guinée depuis plus de 50 ans, la société Total Guinée s’investit de façon remarquable dans le développement socioéconomique de la Guinée. Elle s’illustre surtout dans les activités humanitaires (rénovation de centre de santé, réalisation de forage et de puits et fournitures d’équipements didactiques aux écoles).

Total Guinée est aussi présente dans la promotion des disciplines sportives en Guinée comme l’organisation du semi-marathon de Conakry de Conakry dont la 4e édition est prévue le 17 avril 2016 à Conakry.

Facely Diawara

Tel: 666-51-00-26

Conakryinfos.com

Facebook Comments
Print Friendly, PDF & Email
À LIRE AUSSI
English English Français Français