The news is by your side.
ban-enicem

Mali : Un colonel à la retraite se suicide par pendaison

19

pendaison_suicide[dropcap]U[/dropcap]n colonel à la retraite s’est suicidé par pendaison dans la nuit de lundi à mercredi dans le district de Balaki, dans la préfecture de Mali, au nord-est de la Guinée, a-t-on appris de bonnes sources.

Le corps de la victime répondant au nom du colonel Barry a été retrouvé suspendue à la corde dans les toilettes de la concession familiale après des heures de recherche.

Après la découverte macabre, les membres de sa famille et les voisins ont retrouvé près de son corps, un testament dans lequel la victime a expliqué les raisons de son suicide.

 » Chaque homme a son destin; et mon heure est arrivée. J’ai décidé de mon gré de mettre fin à mes jours. Ma décision n’est la faute à personne. Je confie mes enfants à ma femme », a-t-elle indiqué dans son testament.

En attendant les conclusions de l’enquête déjà ouverte par les services de sécurité, tout le monde va de son commentaire dans cette affaire rarissime en Moyenne Guinée à la quelle relève la préfecture de Mali.

Mohamed Sylla

Conakryinfos.com

Facebook Comments
Print Friendly, PDF & Email
À LIRE AUSSI
English English Français Français