The news is by your side.
ban-enicem

Labé: Un présumé voleur brûlé vif par une foule en colère

27

ville_de_labé[dropcap]U[/dropcap]n homme accusé de vol a été brûlé vif samedi 6 février, par une foule en colère, dans le quartier Koulidara, au centre-ville de Labé, située au nord-est de la Guinée, a-t-on appris de sources sécuritaires.

Connu par les services de sécurité dans le grand banditisme, la victime Mamadou Barry est spécialisé dans des vols de motos et d’autres attaques, parfois à main armée.

Selon un témoin contacté par Conakryinfos, MB était recherché depuis des mois après avoir commis plusieurs cas de vol de motos et d’autres objets de valeur dans le centre-ville et des localités environnantes.

Sorti de sa cachette ce samedi pour faire ses courses, il a été vite reconnu par une foule en colère qui l’a roué de coups, avant de le brûler vif au grand dam de certains de ses parents qui n’ont eu que les yeux pour pleurer.

Cet acte de bruler vif un voleur relance le débat sur la volonté accrue des populations à se rendre justice devant des bandits qui ne cessent de donner du fil à retordre aux forces de sécurité.

Mohamed Sylla

Conakryinfos.com

Facebook Comments
Print Friendly, PDF & Email
À LIRE AUSSI
English English Français Français