The news is by your side.
ban-enicem

Kipé: Un jeune assassiné après avoir gagné 6 millions GNF à la loterie

27
Une image d'archives utilisée à titre d'illustration.
Une image d’archives utilisée à titre d’illustration.

[dropcap]L[/dropcap]e corps sans vie d’un jeune a été retrouvé mardi dans le secteur Kipé-Dadya, dans la haute banlieue de Conakry, a-t-on appris de témoins.

Selon des témoins, la victime répondant au nom de Franklin Macauley, a été attaqué dans la nuit de lundi à mardi aux environs de 2 heures pendant qu’il revenait d’un débit de boisson communément appelé Zenith Kakimbo, après avoir gagné 6 millions de francs à la loterie Guinée Games.

« Ses assaillants lui auraient assené de violents coups de poing et d’armes blanches avant de lui dépouillé les biens qu’il avait sur lui », a expliqué à Conakryinfos un témoin joint par notre reporter.

« Ceux qui l’ont attaqué pensaient vraisemblablement qu’il avait beaucoup d’argent sur lui parce qu’il venait gagner à la loterie (Guinée Games) une somme de six millions de francs guinéens », a précisé notre interlocuteur ayant préféré requérir l’anonymat.

En attendant l’arrivée de la Croix Rouge pour envoyer le corps à la morgue, les forces de l’ordre ont quadrillé le périmètre du lieu de décès vers 9 heures sous les regards de badauds et de jeunes qui menacent de saccager le débit de boissons, où la victime est passé peu avant son assassinat.

Mohamed Sylla

Conakryinfos.com

Facebook Comments
Print Friendly, PDF & Email
À LIRE AUSSI
English English Français Français