The news is by your side.
ban-enicem
bann cote
bann cote

Décès de Djibril Lévia Bangoura, candidat uninominal du RPG-Arc-en-ciel à Kaloum

14

[dropcap]L[/dropcap]e candidat uninominal du RPG-Arc-en-ciel à Kaloum Djibril Lévia Bangoura est décédé dans la nuit de vendredi à samedi 21 février à l’hôpital de l’Amitié Sino-guinéenne de Kipé, dans la banlieue de Conakry, a-t-on appris d’une source familiale.

Admis dans un premier temps au CHU d’Ignance Deen, Lévia Bangoura a été transféré jeudi à l’hôpital de Kipé pour y continuer ses traitements.

Agé de 51 ans, Djibril Lévia Bangoura était biologiste de formation. Il a été Conseiller communal de Kaloum et ancien administrateur parlementaire sous la législature dirigée par Aboubacar Somparé sous le régime du président Lansana Conté.

En 2013, M. Bangoura a été le candidat uninominal du parti au pouvoir (RPG-Arc-en-ciel) à Kaloum ; une élection qui a été remportée par le candidat de l’opposition Baidy Aribot, présenté sous la bannière de l’UFR de Sidya Touré.

Selon une source proche de sa famille, l’inhumation de Djibril Lévia Bangoura aura lieu dimanche 22 février au cimetière de Kameroun après la prière funèbre à la mosquée de Boulbinet.

Mohamed Sylla

Conakryinfos.com

Facebook Comments
Print Friendly, PDF & Email
À LIRE AUSSI
English English Français Français