The news is by your side.
ban-enicem

Mamou : un accident fait trois morts à 15 Km du centre-ville

14

[dropcap]T[/dropcap]rois personnes ont trouvé la mort mardi soir dans un accident de circulation dans une localité située à 15 Km du centre-ville de Mamou, sur la Nationale Mamou-Dalaba, au nord-est de la Guinée, a-t-on appris de sources policières.

accident-motoLes victimes sont un conducteur de moto et deux de ses passagers (un homme et son fils) qui, en provenance de Mamou, se rendaient dans la préfecture de Dalaba.

De sources policières, cet accident a impliqué une moto et une voiture de marque RAV4 qui sont entrées en collision causant sur-le-champ, la mort des deux passagers de la moto, suivie de la grave blessure du conducteur de l’engin à deux roues qui a succombé à ses blessures quelques minutes après son évacuation à l’hôpital préfectoral de Mamou.

Quant aux passagers de la RAV4 qui revenait de Labé, ils s’en sont sortis indemnes de cet accident qui relance le débat sur l’insécurité routière en rase campagne, où des véhicules et des motos excellent dans la surcharge au vu et au su des autorités en charge de la sécurité sur les routes nationales.

Mohamed Sylla

Conakryinfos.com

Facebook Comments
Print Friendly, PDF & Email
À LIRE AUSSI
English English Français Français