The news is by your side.

Werder de Brême : mauvaise nouvelle pour Naby Keita, écarté de son club jusqu’à la fin de la saison

les Annonces 224

Le SV Werder Brême, a mis fin à la saison du capitaine du Syli national de Guinée ce mardi 16 avril 2024. Auteur d’une dispute avec son club le week-end dernier après avoir refusé de monter dans le bus pour le match de la 29e journée de la Bundesliga, le Werder de Brême vient de prendre une décision radicale à son sujet.

Dans un communiqué diffusé sur sa page Facebook, le club allemand a décidé de suspendre son milieu de terrain jusqu’à la fin de la saison. Le club a infligé une amende importante au joueur. Il précise néanmoins que le capitaine guinéen peut participer aux séances d’entraînement, mais sans disputer les matchs.

Après 29 journées de championnat, il compte 5 apparitions en championnat. Un stat très moins de sa trempe.

Rappelons qu’après la sortie du directeur sportif de l’écurie allemande, Clemens Fritz, le milieu de terrain guinéen avait décidé de répondre sur les réseaux sociaux. Indiquant que:

Depuis le premier jour où j’ai signé pour ce grand club, j’ai toujours travaillé de manière altruiste et professionnelle. Mon seul souhait a toujours été d’aider le club et d’apporter de la joie aux nombreux supporters, surtout à une époque où les résultats ne sont pas ceux que nous souhaiterions. Depuis le début de ma carrière, je n’ai jamais eu de problèmes de discipline où que je sois allé et j’ai toujours essayé d’être un modèle. Je n’accepterai donc pas que quiconque ternisse cette image. Aux fans, je veux que vous sachiez que je me bats à chaque entraînement pour pouvoir vous rendre heureux chaque week-end. S’entraîner, tout donner, telles sont les limites de mon pouvoir. Allez, Werder !. avait écrit Naby Keita.

 

Mamma Diallo

 

 

 

 

 

À LIRE AUSSI