The news is by your side.

TPI de Dixin : Salifou Super V Camara jugé pour atteinte à la vie privée d’Elie Kamano

les Annonces 224

L’ancien président de la fédération Guinéenne de football, Salifou Camara Super V était à la barre ce mercredi 28 juillet 2021, Au tribunal de Dixinn, il est poursuivi par le l’artiste Eli Kamano pour atteinte à la vie privée d’autrui à travers la filature et le filmage.

 Devant le tribunal, ce matin, le prévenu, Super V a réfuté purement et simplement les accusations, indiquant que cette allégation n’a pas de sens pour lui. En réplique le plaignant, Elie Kamano persiste : « pour verser une vidéo en guise de preuve dans le dossier judiciaire qu’il a monté contre moi au TPI de Kaloum, Super V m’a fait suivre et filmer ».

Reconnu coupable   d’injures publiques et diffamation par le biais d’un système informatique, l’artiste et leader politique, Elie Kamano a été condamné au paiement d’une somme de 50 millions de franc guinéen à l’ancien président de la Fédération guinéenne de football, Salifou Camara.

Sur l’action publique, la décision avait été ajournée au 14 juillet, le temps pour Elie Kamano de présenter des excuses publiques à Super V. Cela, à travers Facebook et cinq organes de presse

En marge de ce procès, il a, lui aussi, intenté un procès contre ce dernier pour atteinte à sa vie privée.

Mohamed Sylla

 

À LIRE AUSSI