The news is by your side.

Ratoma : Des jeunes menacent de s’attaquer à un camion en panne depuis plusieurs jours au rond-point de Cosa

273

Tombé en panne et abandonné au beau milieu de la chaussée du rond-point de Cosa, un camion benne rend, depuis bientôt une semaine, la circulation très compliquée aux usagers de la route de cette partie de la commune.de Ratoma, dans la banlieue de Conakry

Des témoignages révèlent que l’engin en provenance de la haute banlieue de Conakry se dirigeait vers Bambéto lorsque l’un des pneus arrière a crevé, bloquant ainsi la circulation pendant plusieurs heures.

Depuis le jour de la panne, ni le propriétaire du camion ni les autorités n’ont jugé nécessaire de faire déplacer ce gros porteur pour éviter des accidents et rendre fluide la circulation.

Une situation qui commence à irriter certains jeunes riverains de ce carrefour très fréquenté.

Un de ces jeunes qui a parlé sous anonymat confirme la menace.

 »La présence de ce camion complique la situation aux automobilistes et aux piétons, 3n créant également de grands embouteillages.

Pout le moelbt, le propriétaire du camion a de la chance à cause de la présence des policiers de la CMIS 21 qui le surveille nuit et jour. Sinon, on se serait attaqué à l’engin pour le faire déplacer de gré ou de force. Regardez vous-même, les chiens aussi profitent de la situation pour venir vivre sous ce maudit remorque. » , a-t-il martelé.

De sources concordantes, l’immobilisation du camion benne sur la chaussée risque de provoquer des troubles surtout en cas d’accident.

Il reste à savoir si le propriétaire va user de tous les moyens possibles pour libérer la circulation avant les heures de pointe de ce lundi, premier jour de la dernière semaine d’avant fête.

 

Sory Kandja Bangoura
Facebook Comments
Print Friendly, PDF & Email
À LIRE AUSSI
English English Français Français