The news is by your side.

Mohamed L. Kamissoko : « On ne veut plus qu’on tue des Guinéens pour ces individus qui ont pillé notre pays »

les Annonces 224

Le Front National pour la Défense de la Constitution, a annoncé une manifestation à partir de la semaine prochaine pour dit-il réitérer  leur détermination face au projet de référendum constitutionnel envisagé par Alpha Condé.

Cette sortie des membres de FNDC ne laisse pas indifférent le camp de la mouvance présidentielle. Interrogé ce mardi 08 octobre par Conakryinfos, le député de la majorité présidentielle, Mohamed Lamine Kamissoko, a dénoncé la volonté manifeste de cette menace de manifestion projetée par le FNDC

« Lorsqu’ils disent que Alpha Condé est isolé si, cela est une réalité alors , l’occasion ultime est donné à tous et à chacun à travers un référendum de faire montre de sa popularité. Cependant pourquoi s’affoler et demandé à la population de se mobiliser dans la rue tout ça pour faire de nouvelles victimes. On ne veut plus qu’on tue des guinéens à cause de ces individus qui ont pillé ce pays par le passé », a-t-il rappelé.

Par ailleurs, Mohamed Lamine Kamissoko n’a pas caché son désarroi face l’annonce du FNDC pour organiser une manifestation qui selon lui vise à déstabiliser le pouvoir.

« S’ils veulent manifester mais pour la circonstance, ils n’ont pas droit à manifester parce que l’occasion est donnée de dire oui ou non à une telle chose. C’est l’expression de la volonté assoiffée de pouvoir. On entend des affirmations de Dalein tout le temps qui dit suis pressé d’arriver à Sekhoutoureya, comme si, Dieu le lui a ouvert la porte sans obstacle. C’est vraiment médiocre comme réflexion politique », a expliqué le député de la mouvance présidentielle.

Facely DIAWARA

À LIRE AUSSI