The news is by your side.

Marche du FNDC à Conakry : L’avocat Me Salifou Béavogui signale sa présence parmi les manifestants

les Annonces 224

L’avocat Me Salifou Béavogui fait partie des manifestants à Conakry contre un éventuel troisième mandat du président Alpha Condé pour la prochaine présidentielle en Guinée.

Engagé et déterminé comme les autres manifestants, l’avocat arborant les couleurs du FNDC avec une casquette et une chemise imbibée de sueur, a réitéré son soutien indéfectible à toutes les entités qui seraient contre toute idée de changement constitutionnel en Guinée.

Devant les médias, Me Salifou Béavogui a clairement dit que le pouvoir n’a aucun droit de changer la constitution actuelle.

« Nous manifestons aujourd’hui pour monter que cette constitution est ce que nous avons de plus cher. Donc, tout le monde doit se mobilier pour la préserver », a-t-il déclaré.

Selon Me Béavogui, « tout bon Guinéen doit marcher pour montrer au pouvoir que le peuple ne veut que la constitution soit changée ».

Partis du rond-point de Yimbaya Tannerie, les manifestants vont marcher jusqu’à l’esplanade du stade 28 Septembre via l’autoroute (aéroport, Gbessia), la T1 et la route en passant par Hamdallaye, Bellevue et Dixinn.

Mamlama Facély Diawara et Siradio Kaalan Diallo

À LIRE AUSSI